AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le nouveau design est en train d'être mis en place !
Pour contacter City Hunter, veuillez laisser votre XYZ sur le tableau des messages.
En cours de traduction...
Episode 19 : 64%

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Règlement MH
Mar 10 Mai - 11:29 par Caly

» Résumés onglets PA
Mar 10 Mai - 0:55 par Caly

» La Mokkori-Constitution
Lun 9 Mai - 10:55 par Caly

» Votre 1er sujet
Ven 8 Oct - 17:39 par Caly

» blablablabla
Dim 6 Juin - 17:28 par Caly

» News n°07 : Design de Noël et nouvelles rubriques !
Ven 12 Fév - 23:52 par Caly

» Mick - Kaori
Mar 9 Fév - 15:17 par Caly

» Hide - Saeko - Ryô : Une relation triangulaire
Sam 14 Nov - 18:54 par Caly

» Hide & Kaori : Une relation ambigüe ?
Sam 14 Nov - 18:51 par Caly

Le Membre de la Semaine

Skyleex est notre membre de la semaine.
Vous pouvez lui poser toutes vos questions >> ici <<
Liens CH

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Ven 2 Sep - 8:27

Partager | 

Règlement MH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grande Prêtresse
Du Poulpe Moustachu.
Caly
Grande PrêtresseDu Poulpe Moustachu.

MessageSujet: Règlement MH   Mar 10 Mai - 11:29

Qu'est-ce que Mokkori-Hunter ?

Mokkori-Hunter, c'est tout simplement un petit forum créé en juillet 2005 pour les fans de City Hunter, amateurs de slurp et d'histoires coquines...
A l’origine MH a été créé pour les auteurs et dessinateurs de City Hunter qui désiraient poster leurs œuvres NC-17. Le forum était là pour pallier l’absence des catégories « Lemons » et « Doujins » sur HFC.
Avec la création du site Mokkori Hunter qui permet aux auteurs de poster leurs fanfictions, le forum a pris une autre orientation.
Les anciennes fanfictions qui ont été posté sur le forum sont toujours présentes et consultables par les Mokkori-Lecteurs. Les nouvelles quant à elle sont toutes postées sur le site.
MH est un forum de partage où se rencontrent les fans de City Hunter et où ils peuvent partager leurs impressions sur ce magnifique manga créé par Tsukasa Hôjô.

Puis-je m'inscrire sur Mokkori-Hunter ?

Mokkori-Hunter est un forum réservé aux personnes majeures dans leur pays (+ de 18 ans pour la France)
Lors de votre inscription, indiquez votre âge dans le champ adéquat. Si vous n’avez pas 18 ans, l’accès vous sera refusé.

Je viens de m’inscrire… Que dois-je faire pour commencer ?

1) Votre premier post doit être celui de votre présentation. Toute personne inscrite ne s'étant pas présentée une semaine après son inscription verra son compte supprimé.
Faites un effort lors de votre présentation : donnez le + de détails possibles afin que l'on en sache un peu plus sur vous Wink
Les présentations du style "Salu, moa c Ryo S., g 25 an é je sui fanne de City Hunter !" ne seront pas tolérées !!
A partir de maintenant, les présentations devront dépasser les 10 lignes. Pour vous aider, un formulaire a été mis en place : « Règlement des Présentations ».

2) Vous ne pourrez intégrer le groupe des lecteurs qu'à partir de votre 21ème message.

3) Vous pouvez faire une demande d'avatar et de signature dans la rubrique « Mokkori-Bootik » (attention les avatars et/ou signatures sont payants… ! Vous devrez avoir un minimum de 500 mokkori-roros pour pouvoir commander.
Sachez que les mesures maximales pour les avatars et signatures sur le forum sont de :
- 150 pixels de large et 300 pixels de haut maxi pour l'avatar
- 175 pixels de haut et 600 pixels de large maxi pour la sign
Les avatars et signatures trop grands seront supprimés sans préavis… !!! Merci de respecter ces limites.

Je n'ai pas accès à certaines rubriques, pourquoi ?

C’est tout à fait normal. Certaines rubriques sont soumises à accès, c’est-à-dire que vous devez faire parti du groupe des Mokkori-Lecteurs pour pouvoir y accéder.
Pour en faire partie, rien de plus simple : présentez-vous dans la section "Présentation des Mokkori-Fans". A partir de votre 21ème message, vous pourrez poster un message dans la section "Demande d'accès aux fanfictions" Moi-même ou Titi vous mettrons dans le groupe des lecteurs et vous pourrez ainsi accéder aux rubriques bloquées (anciennes fanfictions, CSA, Drabbles etc…)

Que se passe-t-il si je ne poste pas ?

Si vous ne postez aucun message sur le forum pendant 6 mois, votre compte sera supprimé. Sauf si vous avez prévenu de votre absence dans le topic « Absence » de la rubrique « Entre Mokkoriens ».
Les auteurs ayant publié des fanfictions sur le forum ne seront pas supprimés, ceci afin qu’ils aient accès à leurs œuvres.

Mon compte a été supprimé...

Pour cela, il y a forcément une raison :
- votre compte a été inactif pendant 6 mois.
- vous vous êtes inscrit mais n'êtes pas venu vous présenter au bout de 1 semaine.

Puis-je me recréer un compte ?

Bien sûr ! Je supprime les comptes mais ne bannis pas ! Vous pouvez donc réutiliser l'adresse e-mail et le mot de passe que vous aviez utilisé pour votre compte précédent...
Pour ne plus vous faire supprimer, vous savez ce qu'il vous reste à faire... : participer !! Wink

Comportement sur le forum et le tag :

Tout comportement injurieux, blessant, grossier, discriminatoire ne sera accepté. Selon la gravité des propos, nous irons du simple avertissement au bannissement définitif.
Si vous êtes repris par une admin ou une modératrice, veuillez vous conformer à leurs dires. Nous sommes peut-être sur un forum « mokkori » mais restez courtois dans vos propos.

Chance, chance, chance Get chance
Catch your dream tonight
Chance, chance, chance, chance
Fall in love tonight

Ryô Saeba
Revenir en haut Aller en bas
http://calytest.forumsactifs.net

Règlement MH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1