Sujet: Hide - Saeko - Ryô : Une relation triangulaire Sam 14 Nov - 18:54
Hide - Saeko - Ryô : Une relation triangulaire
/!\ SPOILER /!\
Le sujet suivant contient des éléments présents dans le tome 11 (Edition J'ai Lu) si vous n'êtes pas encore arrivé à ce tome, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui suit =)
Dans le tome 11 (Edition J'ai Lu), Saeko nous révèle des choses bien surprenantes. En effet, avant la mort de Makimura, il y avait une sorte de relation triangulaire entre elle, Hide et Ryô. O.ô
Spoiler:
(sens de lecture japonais : de droite à gauche)
Saeko reste vague quant à la réelle nature de cette relation : elle les a aimés tous les deux et tous les deux l'ont aimée... mais jusqu'à quel point ??? Saeko a-t-elle franchi le pas avec les deux ou était-ce resté platonique, ne sachant pas lequel des deux choisir ?
De plus, Saeko ne dit pas si elle a clairement avoué ses sentiments à Hideyuki...
Saeko a écrit:
"J'ai dû en choisir un des deux. Mais à ce moment là, Makimura..."
Hide est mort au moment où Saeko a fait son choix... Encore une fois, Hôjô adore nous faire ce coup là, c'est aux lecteurs de se faire son propre avis... Mais que se serait-il passé si elle avait choisi Ryô ? Le partenariat entre lui et Hide aurait-il résisté ? Quelle aurait été la place de Kaori parmi tout ce petit monde ?
Saeko est dans une situation qu'on peut qualifier de "délicate"... Son coeur a choisi Hide, Hide est mort et Ryô, l'autre homme pour qui elle a eu des sentiments, a désormais des sentiments pour une autre femme (Kaori). Saeko ne peut que se réfugier dans son attachement à Makimura. Continuer à avoir des sentiments pour Ryô ferait du mal à trop de monde, sans compter le fait qu'il y aurait une nouvelle relation triangulaire...
Spoiler:
(sens de lecture japonais : de droite à gauche)
Hide - Saeko - Ryô : Une relation triangulaire
Page 1 sur 1