Oyé oyé fans du mokkori ! Le design de noël est enfin arrivé ! La neige tombe, Ryô et Kaori s'échangent leur cadeau (ah qu'elle est chanceuse notre Kaori, moi aussi je veux un bisou de Ryô comme cadeau de Noël !!) et le forum accueille de nouvelles sections !
Tiens, parlons-en de ces nouvelles sections car après tout, elles font aussi parti de cette news ^^
Je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose au forum... Après m'être cramé le peu de neurones qu'il me restait, j'ai enfin trouvé quoi...! Un endroit où nous pourrions vraiment nous exprimer sur CH. Car malgré toutes les rubriques que contient le fofo, il n'y a pas d'endroit où l'on peut discuter du manga ou de l'anime, débattre sur tel ou tel personnage.
Donc à partir d'aujourd'hui, nous remédions à cela !!
Voilà pour vous trois nouvelles rubriques consacrées exclusivement à City Hunter :
♥ en
section 3.0 : les saisons : cette rubrique est consacrée à l'anime de CH. Vous trouverez un sujet par épisode, libre à vous de venir nous dire que vous en avez pensé, si vous avez aimé ou non ^^
♥ en
section 3.1 : les personnages : chaque personnage du monde de CH aura son sujet et vous pourrez venir nous dire si vous l'aimez ou le détestez à mort XD Seuls les principaux persos y sont référencés pour l'instant mais les personages secondaires viendront bientôt grossir cette liste ^^
♥ en
section 3.2 : les relations : c'est une section qui me tient à coeur ^^ Chaque semaine, une nouvelle question vous sera posée dans cette rubrique. Le but est de débattre sur chaque question posée, les questions tournant autour des relations entre les différents persos, que ce soit amitié, amour ou haine. Trois sujets sont postés pour fêter l'ouverture de cette rubrique, j'espère que vous viendrez y participer activement ^^
Concernant les autres nouveautés, vous aurez sûrement remarqué sur la page d'accueil la bannière annonçant l'arrivée des Mokkori-Roros sur le forum ^^
Koikèsdonc que les Mokkori-Roros ?Et bien c'est la toute nouvelle monnaie du Mokkori-Land.
Comment gagne-t-on ces fameux Roros ?Il vous suffira de participer aux différents jeux proposés dans la catégorie "Mokkori-Roros".
Si vous gagnez ou arrivez parmi les meilleurs, des Roros vous seront reversés.
Mais ce n'est pas tout !! Chaque message que vous avez posté, que vous postez et que vous posterez vous rapporteront 5 Mokkori-Roros ! Plus vous participez et plus votre cagnotte augmente !!
Et on les dépense comment nos Roros ?Toujours dans la catégorie "Mokkori-Roros", vous trouverez une section intitulée "La Mokkori-Bootik". Vous pourrez venir y dépenser vos roros en cadeaux !! Et comme toutes boutiques qui se respectent, la Mokkori-Bootik connaît des périodes de soldes =) De temps en temps des produits vous seront proposés beaucoup moins chers ^^
Comment savoir combien on a de roros ?Regardez là où est situé votre avatar, à gauche d'un message. Tout en bas, vous verrez le nombre de Mokkori-Roros en votre possession ^^
Autre nouveauté : le profil s'étoffe ! Vous pourrez désormais afficher un snapshot (une image animée ou non de votre choix de taille 150px*80px maximum) Si vous le désirez (et que vous avez des mokkori-roros à dépenser), vous pourrez commander votre snapshot dans la Mokkori Bootik !