AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le nouveau design est en train d'être mis en place !
Pour contacter City Hunter, veuillez laisser votre XYZ sur le tableau des messages.
En cours de traduction...
Episode 19 : 64%

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Règlement MH
Mar 10 Mai - 11:29 par Caly

» Résumés onglets PA
Mar 10 Mai - 0:55 par Caly

» La Mokkori-Constitution
Lun 9 Mai - 10:55 par Caly

» Votre 1er sujet
Ven 8 Oct - 17:39 par Caly

» blablablabla
Dim 6 Juin - 17:28 par Caly

» News n°07 : Design de Noël et nouvelles rubriques !
Ven 12 Fév - 23:52 par Caly

» Mick - Kaori
Mar 9 Fév - 15:17 par Caly

» Hide - Saeko - Ryô : Une relation triangulaire
Sam 14 Nov - 18:54 par Caly

» Hide & Kaori : Une relation ambigüe ?
Sam 14 Nov - 18:51 par Caly

Le Membre de la Semaine

Skyleex est notre membre de la semaine.
Vous pouvez lui poser toutes vos questions >> ici <<
Liens CH

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Ven 2 Sep - 8:27

Partager | 

News n°07 : Design de Noël et nouvelles rubriques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grande Prêtresse
Du Poulpe Moustachu.
Caly
Grande PrêtresseDu Poulpe Moustachu.

MessageSujet: News n°07 : Design de Noël et nouvelles rubriques !   Mar 1 Déc - 21:23

Oyé oyé fans du mokkori ! Le design de noël est enfin arrivé ! La neige tombe, Ryô et Kaori s'échangent leur cadeau (ah qu'elle est chanceuse notre Kaori, moi aussi je veux un bisou de Ryô comme cadeau de Noël !!) et le forum accueille de nouvelles sections !

Tiens, parlons-en de ces nouvelles sections car après tout, elles font aussi parti de cette news ^^

Je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose au forum... Après m'être cramé le peu de neurones qu'il me restait, j'ai enfin trouvé quoi...! Un endroit où nous pourrions vraiment nous exprimer sur CH. Car malgré toutes les rubriques que contient le fofo, il n'y a pas d'endroit où l'on peut discuter du manga ou de l'anime, débattre sur tel ou tel personnage.
Donc à partir d'aujourd'hui, nous remédions à cela !!

Voilà pour vous trois nouvelles rubriques consacrées exclusivement à City Hunter :
♥ en section 3.0 : les saisons : cette rubrique est consacrée à l'anime de CH. Vous trouverez un sujet par épisode, libre à vous de venir nous dire que vous en avez pensé, si vous avez aimé ou non ^^
♥ en section 3.1 : les personnages : chaque personnage du monde de CH aura son sujet et vous pourrez venir nous dire si vous l'aimez ou le détestez à mort XD Seuls les principaux persos y sont référencés pour l'instant mais les personages secondaires viendront bientôt grossir cette liste ^^
♥ en section 3.2 : les relations : c'est une section qui me tient à coeur ^^ Chaque semaine, une nouvelle question vous sera posée dans cette rubrique. Le but est de débattre sur chaque question posée, les questions tournant autour des relations entre les différents persos, que ce soit amitié, amour ou haine. Trois sujets sont postés pour fêter l'ouverture de cette rubrique, j'espère que vous viendrez y participer activement ^^

Concernant les autres nouveautés, vous aurez sûrement remarqué sur la page d'accueil la bannière annonçant l'arrivée des Mokkori-Roros sur le forum ^^
Koikèsdonc que les Mokkori-Roros ?
Et bien c'est la toute nouvelle monnaie du Mokkori-Land.
Comment gagne-t-on ces fameux Roros ?
Il vous suffira de participer aux différents jeux proposés dans la catégorie "Mokkori-Roros".
Si vous gagnez ou arrivez parmi les meilleurs, des Roros vous seront reversés.
Mais ce n'est pas tout !! Chaque message que vous avez posté, que vous postez et que vous posterez vous rapporteront 5 Mokkori-Roros ! Plus vous participez et plus votre cagnotte augmente !!
Et on les dépense comment nos Roros ?
Toujours dans la catégorie "Mokkori-Roros", vous trouverez une section intitulée "La Mokkori-Bootik". Vous pourrez venir y dépenser vos roros en cadeaux !! Et comme toutes boutiques qui se respectent, la Mokkori-Bootik connaît des périodes de soldes =) De temps en temps des produits vous seront proposés beaucoup moins chers ^^
Comment savoir combien on a de roros ?
Regardez là où est situé votre avatar, à gauche d'un message. Tout en bas, vous verrez le nombre de Mokkori-Roros en votre possession ^^

Autre nouveauté : le profil s'étoffe ! Vous pourrez désormais afficher un snapshot (une image animée ou non de votre choix de taille 150px*80px maximum) Si vous le désirez (et que vous avez des mokkori-roros à dépenser), vous pourrez commander votre snapshot dans la Mokkori Bootik !
Revenir en haut Aller en bas
http://calytest.forumsactifs.net
Grande Prêtresse
Du Poulpe Moustachu.
Caly

MessageSujet: Re: News n°07 : Design de Noël et nouvelles rubriques !   Mar 1 Déc - 22:25

Grande Prêtresse
Du Poulpe Moustachu.
Caly

MessageSujet: Re: News n°07 : Design de Noël et nouvelles rubriques !   Mar 1 Déc - 22:46

houp =)

RANGS :

Chance, chance, chance Get chance
Catch your dream tonight
Chance, chance, chance, chance
Fall in love tonight

Ryô Saeba
Grande Prêtresse
Du Poulpe Moustachu.
Caly

MessageSujet: Re: News n°07 : Design de Noël et nouvelles rubriques !   Ven 12 Fév - 23:52

Nouveau Design !

Coucou à tous et toutes !!Et voilà un nouveau design qui montre le bout de son nez =)
Pour la St Valentin qui approche, un Ryô et une Kaori très sexy rien que pour le plaisir de nos yeux *miam Ryô !!*
Ce joli fanart provient du site 516, si vous n'êtes jamais allé(e) faire un tour sur ce site, courrez vite voir les somptueux fanarts sur CH... !
Ce design s'intitule donc "Shinjuku Late At Night : Who knows what happens behind their door ?" (oui, je sais, c'est long ! XD) qu'on pourrait traduire : "Shinjuku, tard dans la nuit : Qui sait ce qu'il se passe derrière leur porte ?" Hein, qui sait ce qui se passe après tout chez eux..? XD Moi avec un Ryô sexy comme ça, je resterai pas tranquille longtemps *essuie la bave qui coule de tes lèvres Caly...*
...
*Voilà c'est mieux XD*
...
Dans ce design, plein de nouveautés surtout au niveau de la mise en page (notamment le profil du membre à gauche de chaque message) + d'autres petits trucs que je vous laisse découvrir ^^
Il va bientôt y avoir deux nouvelles rubriques de postées. (sûrement demain soir ou dimanche)
N'oubliez pas de participer aux drabbles, il vous reste encore 2 semaines pour m'envoyer vos textes =)
Sur ce, je vous laisse avec ce nouveau design, en espérant -comme d'habitude- qu'il vous plaise !!
Bisous, Caly.

Chance, chance, chance Get chance
Catch your dream tonight
Chance, chance, chance, chance
Fall in love tonight

Ryô Saeba

News n°07 : Design de Noël et nouvelles rubriques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1